Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
14 octobre 2010

retour aux sources...

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas penchée sur un petit modèle de crochet....

Je suis allée farfouiller sur le net et plus particulièrement sur le blog de "z comme zoé" qui propose un tuto pour un gilet pétale (quel joli nom, non ?).

J'ai pris un coton de mon stock, acheté il y a des lustres sur ebay, et je me suis lancée.....

CIMG3680

CIMG3683

CIMG3679

J'ai de plus en plus de mal à la faire poser....j'ai deux vêtements en attente pour elle à vous montrer....
à bientôt

Publicité
Commentaires
D
très chouette ce gilet, par contre ça doit être un travaille très long à réaliser, mais j'adore!!!!
C
Sympa ton nouveau blog!! <br /> Adorable ce petit gilet.
A
Très joli modèle... Bravo!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité