Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
27 octobre 2010

un aller pour Sofia...

L'année dernière j'avais craqué sur quelques patrons "c'est dimanche"...surtout en taille mini pour Emilie mais tout de même un pour moi....

Il m'aura fallu du temps pour m'y mettre alors que c'est un patron très simple qui rend bien !!!!

J'ai donc fait ma Sofia avec l'idée d'un grand sweat enveloppant...

J'ai pris la taille 38, rajouté 10 cm aux manches (c'était trop j'ai dû en enlever...) et également en bas. J'ai cousu le pli sur 10 cm à peu près pour enlever un peu d'ampleur....

Je suis contente, elle est bien ajustée aux épaules et confortable par ailleurs....

CIMG3720CIMG3719
CIMG3723

Le tissu principal est un drap de laine noir fin (stop tissu ) et pour le col j'ai pris un tissu japonais acheté dans une boutique de patchwork.

La prochaine je la ferai certainement plus courte pour profiter de l'effet "superposition"...il faudra prévoir la couture d'une tunique en plus !!!

Publicité
Commentaires
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité