Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
29 octobre 2010

retard rattrapé...

Il y a un an, un petit bout'chou est né et je m'étais promis de le gâter.....

Les mois ont passé et enfin quelque chose est sorti de sous ma mac.....

Une joli petite chemise des intemporels (j'adore ce petit modèle....cela doit faire la cinquième fois que je le réalise...) dans un beau tissu à pois (mondial tissu). La nouveauté, mon nouveau joujou pour moi qui exècre les boutonnières, c'est l'achat d'une pince pour installer des pressions en résine... la révélation !!!! du coup la petite chemise en a profité....

CIMG3733

Pour l'offrir et éviter les emballages en papier superflu, j'ai cousu une petite pochette chat toute mignonne. J'ai pu à nouveau utiliser ma nouvelle pince, hé hé !!!

CIMG3730

Et pour finir, parce que les garçons ont aussi le droit de jouer à la poupée, j'ai glissé une poupée faite il y a quelques semaines dans le sac....

CIMG3728

Publicité
Commentaires
F
très sympa l'idée de la pochette chat ! j'aime beaucoup!!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité