Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
12 novembre 2010

une de plus....

J'aime porter des tuniques !!

En ce moment, j'essaye d'utiliser au maximum les tissus déjà dans mes placards.... car ça commence à sérieusement déborder !!!

voici une soie dans un magnifique bleu turquoise qui traînait depuis plus de trois ans....

J'ai pris mon livre "tunique pour petits et grands" et choisi la tunique à encolure tunisienne...

Le modèle est vraiment sympa (et simple !!) mais il est un chouilla trop grand au niveau des épaules et de la largeur des bras..... c'est pas grave, je ferai avec !!!

CIMG3764CIMG3766

Mon prochain post sera un pantalon.... à dans deux jours !!

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup !!! tu l'as fait dans quelle taille, il est superbe !
L
hè mais je l'ai ce bouquin...et jamais ouvert encore!!!en tout cas le tissu est superbe et je trouve que la tunique tombe super bien!!!
L
Elle est très jolie et cette couleur te va très bien!
F
très sympa! effectivement c'est un beau turquoise!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité