Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
22 janvier 2011

opération récup....

Tout comme l'année dernière à la même période, me voilà parti dans la garde-robe printemps/été d'Emilie....

avec l'idée d'alléger mes placards fournis en tissus, chutes diverses (ça déborde !!!) et même des fringues de récup qui n'attendent que d'être transformées et découpées....

je suis tombée la tête la première dedans et j'ai commencé par la transformation de 5 vieux tee-shirt à moi en trois tee-shirt à manche longue pour ma petite blonde...

J'ai pris un patron déjà réalisé l'année dernière de ce petit bouquin (le modèle c...). J'ai pris la même taille (100) mais j'ai rallongé les manches et la hauteur de la tunique...Emilie reste un petit modèle !!!

IMG_6078

Et bien je suis bien contente de moi et du résultat final !!! ce patron permet différentes associations de tissus et des finitions qui font supers propres !!! je vous laisse regarder.... mais pas sur le modèle qui n'a pas encore daigné essayé ses nouveaux vêtements !!!ah j'vous jure !!

CIMG4029

CIMG4020
CIMG4022
CIMG4026

Edit : voici deux photos de ma minette...

CIMG4068

CIMG4063

Publicité
Commentaires
T
Bravo, mille bravos ! Je trouve tes Ts formidables. Tu me donnes envie de piocher dans mon énorme stock "d'à recycler" !!
D
très très sympa ces tee shirts ! c'est fou ce qu'on fait de jolies découvertes chez les JCA...
P
superbe je suis fan du raye avec les mains!!!!<br /> vivement que je m'y remets...
F
Quelle bonne idée de faire ça avec de la récup !
C
Très réussi ! quelle bonne idée le recyclage! <br /> si ce n'est pas indiscret, la taille 100 est pour ta fille de quelle âge? la mienne a 2 ans et commence à mettre du 3 ans . Je me demandais si la taille 100 était petite ou pas ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Christelle
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité