Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
2 mars 2011

un nouveau joujou à la maison !!!!!!

J'ai traîné, traîné pour me la commander !!!!! et on se demande bien pourquoi !!! car commandé sur le net je l'ai reçu en deux jours top chrono !!!

J'suis trop contente !!!! Je vous présente ma nouvelle machine : la brother innovis 50 !!!!!!!

 

CIMG4210

 

Bon, je ne vais pas vous faire l'article, hein, mais elle est vraiment tip top !!!!!

J'apprend patiemment à m'en servir avec le super manuel qui va avec.... c'est sûr que ça me change de ma vieille singer mécanique qui avait 8 points à tout casser !!!

Pour me faire la main, j'ai ressorti de ma biblio bien fournie un livre dans lequel je n'avais rien fait de concrêt (ha si j'avais essayé le patron des bandeaux...).

CIMG4224

Et je me suis dis que c'était le moment d'essayer cette fameuse petite pochette top la classe...

CIMG4226

 

J'avais acheté en prévision de la suédine violette, un petit morçeau de liberty coordonné et roule ma poule !!!!

Bon j'y suis allé un peu trop allègrement et j'ai coupé mes tissus n'importe comment...je me suis retrouvé avec une trousse trop longue et trop petite en hauteur !!! argh les boules pour le liberty !!!!!

Finalement je l'ai monté tel quel, mis des pressions à la place de la fermeture éclair.... et elle me sert à ranger tout mon fatras de ma nouvelle machine.... trop pratique et trop joli !!!

CIMG4220

CIMG4222

 

Bon je ne me laisse pas abattre et je recommence mes découpages.... c'est que j'ai des cadeaux en préparation....

CIMG4216

On repart avec la suédine, le liberty, un tissu flashy, un tissu japonais et du vrai cuir bien épais que l'on m'a donné.... le dernier c'est pour faire un essai.... Et bien avec les aiguilles spécial cuir ça passe tout seul. J'ai juste mis du papier patron pour faire glisser le cuir qui ne voulait pas avancer....

Pour l'instant je suis bloqué à cette étape, je n'ai pas la bonne dimension des fermetures éclairs.... la suite au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai investi dans la méme machine à coudre et c'est un pur bonheur !!!!
V
encore des couleurs magnifiques.. que j'aime les destinataires de ces petites merveilles vont être enchantées<br /> bravo encore une fois
M
je suis jalouse de ta nouvelle MAC, elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta première pochette n'est peut être pas réussie, mais j'adore les petites pressions :)
F
waouh ! très très sympa ta machine ! J'en ai une électronique aussi avec tout plein de points et c'est vraiment top ! tu vas voir, tu vas bien t'amuser !!
C
Ton expérience m'intéresse! J'ai également une vieille Singer mécanique de 13 ans qui marche super bien. Parfois j'aimerais avoir plus de points mais en même temps une électronique, ça me fait peur!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité