Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
7 avril 2011

en mode été...

Hier on se serait cru au mois de juillet !!!!

Alors on a ressorti les shorts, les sandales et les tee-shirts !!!

CIMG4472

 

Et on en a profité pour finaliser notre premier potager en carrés....et y planter des salades, carottes, radis, ail, oignons, échalottes, haricots, courgette.... on est en phase test, on verra ce qui pousse ou pas !!! j'ai hâte de voir les premières pousses !!

CIMG4481

J'aère tous les jours mes petits semis de tomates, tomates-cerises, coriandre et basilic... en attendant de pouvoir les planter le mois prochain...

CIMG4478

et je profite ces jours-ci du jardin qui éclot dans toute sa plendeur.... les fleurs diverses et variés, les bourgeons...

CIMG4486

CIMG4476

CIMG4491

CIMG4495

CIMG4496

CIMG4489

CIMG4497

Publicité
Commentaires
V
superbes photos florales, le printemps est à mes yeux la plus belle des saisons, tout renaît, les fleurs, les arbres.. les sourires :)))<br /> beau jardin et bientôt des légumes...<br /> quelle chance :))
F
génial ! moi aussi ça me fait revivre ce temps !! j'adooore... il faut en profiter un max tant que ça dure !
B
t'as du courage, :)
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité