Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
13 avril 2011

d 13.... à fond dans le corail....

Mince on est déjà le 13...... je ne vois pas le temps passer !!! allez un petit coup de collier pour le finir !!

J'ai commencé ce petit chemisier il y a un moment en prévision de "l'après".... il me faut des choses pratiques pour allaiter !!!!

Une première pour moi, je ne me suis jamais cousu de petit haut comme celui-là... bon j'ai encore détourné la difficulté en mettant des boutons pressions.... pour le côté pratique se sera mieux et puis la couleur va bien avec le camaieu de corail/rose/orange....non ?

CIMG4526

CIMG4524

Le patron : un burda !!! le modèle 120 du mag de juin 2007 en taille 40.... je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le faire !!! j'adore les liens à nouer devant !!!! d'ailleurs dans ce magazine il y a d'autres modèles qui me font de l'oeil.... quand j'aurai retrouvé une taille normale je reviendrai dessus !!

Pour la taille j'y suis allé au pif, j'espère que je ne prendrai pas trop pour la période de l'allaitement... pour l'instant je rentre le haut dedans !!

Le tissu : je l'ai trouvé à stop tissu lors de ma dernière virée sur Paris...j'ai adoré les couleurs... sinon c'est un peu synthétique (bof), le tissu ne se repasse pas (ça a été un peu chiant à coudre du coup !!!)..on verra à l'usage !!!

J'ai quand même fait des photos portés pour mieux se rendre compte.... limite je pourrais le porter au mois de mai à moitié ouvert avec un débardeur....

CIMG4539

CIMG4531

CIMG4529

Petite question pour les utilisatrices des pressions kam.... j'en ai foiré une au milieu... y aurait-il un moyen simple de la retirer pour la remplacer sans déchirer le tissu ?

Publicité
Commentaires
B
Ha j'oubliais, y an un petit truc qui t'attend chez moi ! @bientôt
M
J'aime beaucoup la forme et le tissu que tu as choisi! Je ne sais pas résoudre le problème de la pression kam mais si je trouve la solution je viendrai te la dire!!"Beaucoup de bonheur pour ta grossesse!!
B
Hé ça pousse ma belle !!! ;-) Très joli petit haut ! Joyeuse pâque tant que j'y suis !<br /> Biz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très joli et très joliment porté !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité