Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
3 mai 2011

histoire de chutes #1

Voici donc mes petites cousettes de ces derniers jours.... pour m'amuser et jongler entre les couleurs....

Quatres pochettes...

CIMG4607

Je me suis essayée aux noeuds, un must de ces derniers mois !!! et parfait pour les minis chutes....

ça m'a donné envie d'en faire des petites barettes pour ma fille....

CIMG4631

CIMG4627

et puis une trousse façon patchwork, avec encore des minis bouts..... il y a quelques mois j'avais été prise d'une frénésie de découpages et j'ai des dizaines et des dizaines de petits carrés multicolores qui attendent d'être assemblés... je pense faire une petite couverture.... à suivre !!

CIMG4633

CIMG4634

pour la dernière je me suis essayée aux yoyos avec un petit ustensile acheté il y a quelques mois dans une boutique de patchwork.....

CIMG4629

et puis j'ai customisé une petite robe toute noire que j'ai peu mis ces dernières années..... un peu de couleurs et j'espère pouvoir re-rentrer dedans dès cet été !!!!!

CIMG4617

CIMG4626

CIMG4625

CIMG4621

à bientôt... j'ai d'autres minis bouts de tissus qui m'appellent !!

Publicité
Commentaires
B
c'est tout à fait charmant ces petits reliefs colorés en bordure, j'adore cette idée ... et j'ai bien envie de copier !!!
P
oh la bonne idée, cette robe !
F
c'est super cette idée de yoyos! j'aime beaucoup, je ne connaissais pas! Comme quoi on peut faire un tas de choses avec quelques chutes...
E
Jolies petites cousettes.. c fou ce qu'un petit nœud ou qq yoyos rajoutent comme charme..
C
c'est vraiment joli tout ca!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité