Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
9 mai 2011

histoire de chutes # 2

Je continue dans ma lancée..... je me suis attaquée à l'assemblage d'une petite couverture avec mes nombreux petits carrés....

Episode 1 : trouver une harmonie dans toutes ces couleurs et les placer sur le parquet.

CIMG4640

Episode 2 : coudre une à une toutes bandes verticales....et merder sur une en plein milieu ce qui me décale tout... tant pis je laisse comme ça !!

CIMG4644

CIMG4648

Episode 3 : coudre les bandes verticales entre elles pour former le devant de la couverture... et bien tout repasser !!!

CIMG4653

 

Ce qui me reste à faire : je pense coudre une grande bande de tissu violet pour encadrer et doubler avec un plaid en polaire acheté le WE dernier.....

à bientôt pour le résultat final !

Publicité
Commentaires
T
Quel travail ! Ca va être super joli ! ^^
M
ça c'est génial comme idée!
F
oh punaise ! ça c'est du boulot mais le résultat va être super sympa!!
H
OH la la j'adore !! On dirait un BAI JIA BEI !! Quel courage, cela va être beau à tomber par terre !!!
J
Whaou ! quel courage pour coudre tous ces petits carrés ! chapeau, ça rend super bien !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité