Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
17 mai 2011

chutes encore # 4

Et oui , ça coud à tout va par içi !!!!!

j'en profite, j'en profite !!!

et comme j'ai envie de petits projets, que je me suis faite une liste longue comme le bras... et bien ça va vite !!!!

Voici donc la deuxième housse de coussin en LOG CABIN, version afrique....

Elle est nettement plus bariolée que la précédente car il n'y a aucun tissu uni et j'ai cousu des bandes plus petites... je trouve qu'elle a un petit côté mosaïque ou vitrail !!!

CIMG4712

CIMG4716

CIMG4713

 

Les deux ont trouvés place sur mon canapé.... je fais une pause coussin et je m'attaque à autre chose...

Les prochaines cousettes ? - finir la couverture patchwork...

                                     - deux petits sacs "mademoiselle" pour mes petites nièces...

                                     - un tablier ultra coloré

et tout ça bien sûr à partir de mes chutes.... et j'ai l'impression d'en avoir toujours autant...ça vous fait ça aussi ?

Publicité
Commentaires
L
Ça m'impressionne tout ce que tu fais avec des chute ! Moi j'ai fait plus simple : j'ai tout utiliser pour remplir une housse de coussin de canapé pour en faire un gros pouf... Ça va plus vite !
T
Super joli travail :-)<br /> On peut en faire des choses avec des chutes ! J'aime beaucoup tes coussins log cabin ^^
L
très jolie façon d'utiliser les chutes
T
vraiment tres chouettes ces coussins, quelle patience!
B
Ho oui, t'as pas idée... J'ai des grands bacs pleins et j'ai l'impression que la quantité augmente toujours... ;-)
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité