Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
6 juin 2011

un petit trésor !!!!

Alors ça y est !!! nous sommes passé de trois à quatre à la maison !!!

Il s'est fait désirer ce petit bébé...il est quand même arrivé deux jours après terme !!!

La semaine dernière, je ressemblais encore à ça....un gros bidon au bord de l'implosion !!!

CIMG4731

Et le 1er juin, dans la nuît, notre petit Liam est arrivé tout en douceur.... un rêve comparé à mon premier accouchement !!!!!

Il est forcément le plus beau, le plus adorable...un amour de bébé.....

P1000474

Au programme...pouponnage intensif et des siestes pour récupérer des derniers évènements....

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations ! Magnifique bébé !!!! Biz à vous !
F
waouh ! Bon pouponnage et profites en à fond ! Toutes mes félicitations !!
S
Il est adorable! Profites bien de ces moments merveilleux.
M
félicitations il est bien mignon ce petitou
J
Félicitations et bienvenue au p'tit bonhomme.<br /> Prenez soin de vous ;) et profitez !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité