Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
16 juin 2011

j'ai 15 jours.....

et il y a deux jours, j'ai fait une grosse frayeur à ma maman !!!

Avec ma vitamine d, j'ai fait une "fausse-route" et j'ai eu beaucoup de mal à reprendre ma respiration, ma maman a appelé les pompiers et j'ai passé deux jours à l'hôpital pour être sûr que tout allait bien... et tout va bien !!!

CIMG4860

Pour info, cette vitamine D c'est de l'uvespérol.... produit dont on a parlé aux infos il y a peu de temps... et qui provoquerait chez certains bébés des problèmes de fausse route et des syncopes !!!! je ne comprend pas que ce produit soit encore sur le marché !!!

Autant dire que Liam ne reprendra plus de cette vitamine, on m'a prescrit du "zimaduo", ce que je donnais à ma fille il y a quatre ans et avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème !!

CIMG4856

Liam fait le mannequin sur sa nouvelle couverture réalisé en chutes de tissu.... avant sa naissance car franchement je suis pour l'instant bien trop fatiguée et occupée pour approcher ma machine à coudre !!!

CIMG4858

J'ai cousu de larges bandes en coton violet et je l'ai doublé avec une polaire vert anis.

CIMG4867

 

Publicité
Commentaires
B
Hello!<br /> Voilà un mignon p'tit bout de chou ;o<br /> De mon côté, je n'ai jamais donné de vitamines (ni D ni K ni autres compléments/ suppléments artificiels) à ma fille. Je ne comprends toujours pas pourquoi on en prescrit! Il faut savoir que, outre la vitamine, il y a dans ces médicaments des excipients parfois très dangereux (notamment de l'acide chlorhydrique) dont on ne connait pas les réels effets à long terme...<br /> Je suis convaincue qu'on n'a vraiment besoin de rien à part une alimentation saine pour vivre bien. D'ailleurs ma fille qui a un an aujourd'hui est une flèche que j'ai du mal à suivre et qui n'est jamais malade ;o)<br /> A part ça, ta couverture est pleine de pep's!<br /> Bonne journée;<br /> K.
F
Ta couverture est superbe !! quelle patience ! bravo
F
Absolument magnifique.
M
Tu as eu ton bébé !!!! Comme le temps passe vite ... J'ai quitté la France en mai dernier et je n'ai pas eu le temps de regarder les blogs des copines. Liam est adorable et la couverture magnifique !
A
Petit coeur :)<br /> Elle est superbe cette couverture !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité