Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
1 septembre 2011

trois mois....

trois mois déjà !!!!

CIMG5196

ça passe super vite !!! cet été j'ai donc partagé mon temps entre Liam et ma grande de 4 ans... autant dire que je ne me suis pas ennuyée, surtout qu'ils ont des rythmes complètement différents !!!

Je n'ai pas approché ma machine à coudre, l'envie et l'énergie commencent à revenir... j'ai plutôt bouquiné pendant que j'allaitais ou qu'Emilie faisait sa sieste....bentôt une petite sélection de mes lectures estivales...

Liam quand à lui est un petit dormeur le jour, il fait des mini siestes de 10 à 20 minutes, autant dire que je ne peux rien commencer... il faisait des nuits nickels il y a un mois (genre 22h/8h, le rêve à deux mois !!!), puis il y a 10 jours il a recommencé à me réveiller une fois dans la nuit...bon ça pourrait être pire !!!

CIMG5164

 

Donc no couture pour l'instant, mais j'ai quand même une ou deux choses que je n'avais pas montré... notamment cette petite robe faite avec des grandes chutes de tissu...c'est un modèle "c'est dimanche", "prague" de son petit nom... encore un peu grande, je pense qu'elle pourra la remettre l'année prochaine sans problème...

CIMG5151

CIMG5154

Publicité
Commentaires
F
Rolala , la bouille d'amour ! Et ces yeux dis donc ! Il est à croquer ! La miss aussi ... Bises
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité