Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
15 septembre 2011

chapeauté #1

Bon, je n'ai pas vraiment repris le chemin de la couture même si l'envie est à nouveau là.... mais voyez-vous j'ai un bébé super actif qui ne dort pratiquement pas de la journée.... et qui en plus ne fait plus ses nuîts (deux réveils nocturnes = une maman explosée pour la journée... car pas de sieste possible... vous compatissez ?).

Bref, je fais de la mini couture et utile....

Il commence à faire freshou le matin et Liam n'a plus de bonnet à se mettre... alors j'expérimente...

voici le premier d'une petite série !!!

CIMG5325

alors il te plaît pas ton bonnet ? de toute façon mon coco, t'as pas le choix...héhéhé !!!!

CIMG5319

Le patron est tracé au pifomètre et ça se voit !!!! il était trop grand, d'oû le bouton pour retrécir tout ça ... je préfère même comme ça !!

Et le tissu vient d'un vieux tee-shirt... cette année sera sous le signe de la récup !!!

Publicité
Commentaires
M
quelle bouille ce ptit coquin!! à croquer avec son mimi ptit bonnet!<br /> dur dur quand ils ne dorment pas... je sais ce que c'est... & fois 2!<br /> courage <br /> bizzz
J
Il est trognon ton bout d'choux ! J'adore sa tête sur la 1ère photo ! trop rigolo ! et ton bonnet lui va trop bien !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité