Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
26 novembre 2011

une petite pause s'imposait....

Mais me revoilà.....

Bon bon bon, je rattrape mon retard de photos.... tous les premiers du mois je fais une photo de Liam pour son moisniversaire...mais surtout pour noter les changements qui s'opèrent au fil des jours...

Voici la photo des 5 mois, qui date forcément du début du mois... il fait très sérieux sur celle-là !!

P1000903

Et là vous vous dites... mais qu'est-ce que c'est que ce mignon petit couvre-chef ? hé hé...la folie des chapeaux continue !!!

C'est un petit bonnet aviateur, doublé de polaire...parfait pour couvrir sa pête et ses petites oreilles...

Le patron vient d'un livre que j'ai depuis fort longtemps dans ma bibliothèque  "créations câline pour mon bébé"... j'ai juste agrandi la taille et rajouté des pressions sur les devants pour mieux protéger son cou.

 

Je continue sur ma lancée pour vous montrer son nouveau gilet...le précédent en taille 6 mois est en train de rendre l'âme, en plus de devenir très étroit... donc rien de mirobolant mais je suis contente de ma petite cousette... il faut dire que c'est quand même bien pratique les gilets pour les bébés !!

CIMG5712

 

CIMG5714

Le patron est le même que la dernière fois, tiré du livre "irrésistibles à coudre".

La polaire bleue vient de mondial tissu, le reste sont des chutes (la doublure...qu'on ne voit pas d'ailleurs !! et les petits champi).

CIMG5720

 

Allez je reviens vite avec d'autres couture....mine de rien j'ai pleins de trucs à vous montrer...

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! J'adore le bonnet !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité