Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
6 janvier 2012

cadeaux pour petites filles sages...

Il ne s'agit pas de mes quelques cadeaux home-made de noël...je ne les ai pas encore tous donné, donc c'est encore top secret !!

Ce sont des petites cousettes réalisés l'année dernière (oui je suis en retard sur mes posts...) pour trois petites filles qui ont eu 1, 4 et 5 ans....

Pour Louane qui a fêté sa première bougie fin novembre, je lui ai concocté un petit ensemble rose...

attention va y avoir de la photo !!

CIMG5835

 

CIMG5840

CIMG5846

CIMG5851

 

CIMG5863

Nous avons donc une robe croisée réversible et un sarouel du livre "les irrésistibles" et un haut "vienne" de c'est dimanche...

Les tissus viennent de mon stock... achetés il y a longtemps à Mondial tissu pour la plupart...

******************************

Pour ma nièce, Mélissa...qui a fêté ses 4 ans en décembre dernier...je lui ai cousu un tablier Elsie réversible. D'un côté un grande poche amovible pour mettre ses petits trésors...et de l'autre une branche et des pioupious dessus.... 


CIMG5885CIMG5888

 

CIMG5889

 

CIMG5893

 

Les tissus viennent toujours de mon stock..... le rayé acheté initialement à totosold, le violet à stop tissu et tout le reste viennent du bac à chute....

Bon normalement il y a aussi une robe...mais comment dire...bein elle n'est pas finie... les photos seront pour une prochaine fois !!

 

**************************************

Vous êtes toujours là ???????????

La dernière fournée est pour Lana, une copine de classe de ma fille.... et voici ce que je lui ai cousu pour son anniversaire...

CIMG5915CIMG5920

 

Et attention... le tout porté par mon caliméro de fille...non mais regardez moi cette petite mine de "je porte tous les malheurs du monde sur mes épaules...".

CIMG5932

 

Le sac est une petite merveille à coudre...rapide avec un super rendu et en plus le patron est gratuit... trouvé chez elle.

Le bandeau fleur vient d'un tuto de chez "froufrou et capucine"...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Salut Céline. Tu te souviens de moi? Je suis la fille de Mireille (la collègue de ta mère). Tes créas sont vraiment jolies. Je viens faire un tour régulièrement sur ton blog. <br /> <br /> Ta fille ressemble vraiment bcp à Juliette!<br /> <br /> <br /> <br /> Porte toi bien ainsi que ta petite famille. <br /> <br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br /> PS: va faire un tour sur ma page facebook intitulée owo création (n'hésites pas a partager sur ton mur) Je fais des boucles d'oreille de différents styles. Je viens de me mettre a en faire avec des tissus. Je compte bien trouver des tissus à motif africains pas trop chers. Si tu as une adresse à me conseiller...<br /> <br /> Salut.
L
rhoooooooo, j'adooooooore ton Elsie! Bravo
A
j'adore... euh, tout!<br /> <br /> le tablier Elsie est très original avec sa petite poche, et les couleurs, c'est tout ce que j'aime :)<br /> <br /> bravo, très jolies réalisations!!
C
Troooopmignon tout ça! C'est vrai que ta Elsie est sublime, vraiment.
P
j'zime bcp tz poche amovible de ton elsie
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité