Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
22 janvier 2012

encours tricot #1

Et oui, en plus du coton doré pour mon gilet j'ai aussi commandé au mois de décembre dernier cette belle laine violette pour un projet pour moi...

CIMG6061


Après m'être fait la main sur des petits projets pour mon fils (ils sont en cours de montage toujours...mais bloqués, enfin !!), l'idée c'était de me faire des tricots pour moi...

J'ai donc pris un modèle qui me fait envie depuis longtemps... un gilet parce j'adore les gilets et c'est ce je porte le plus souvent... bien chaud car je suis méga frileuse et surtout tricoté en aiguille 8 pour que ça monte vite !!


Voici le modèle (pris sur le site drops)


1-1


Bon j'en suis encore au stade échantillon et je galère car il ne correspond pas aux mesures ni en aiguilles 8, ni en 7.... d'ailleurs je me suis déplacée dans une mercerie exprès dans l'idée de m'acheter des aiguilles 7,5... et bien les aiguilles 7,5 ça n'existe pas et ça ne m'arrange pas du tout !!!! la mercière m'a conseillé de prendre la taille en dessous en taille 8... je vais essayer ça...

 

Publicité
Commentaires
F
il a l'air très sympa ce gilet ! ça me donne toujours envie mais ça me parait une éternité à tricoter ! Bon courage pour la réalisation en tout cas. Bises
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité