Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
1 février 2012

minis tricots

voici le bilan, en photos, de tout ce que j'ai tricoté ces dernières semaines pour Liam...

Tous les modèles viennent de ce catalogue pour débutante...

210064_Z1

De ce gilet bleu pétrole, il me restait une pelote... j'ai racheté deux pelotes couleur bronze et je lui ai fait un petit pull rayé à manche courte... verdict, j'adore !!! et c'est bien chaud !!

CIMG6210

 

CIMG6206

 

 

ensuite, j'avais craqué sur ce modèle...

223403_Z3

Voici ma version...trop originale, hein, j'ai pris la même couleur que le modèle du magazine...

 

CIMG6213

 

CIMG6216

J'adore ce modèle qui est entre le gilet et la petite cape... en plus ce n'est qu'un assemblage de rectangles de différentes tailles... par contre il y a pas mal de couture à la main...

Et une fois de plus j'avais une pelote en excédent !!! je lui ai tricoté avec un bonnet (modèle de la couverture du magazine)...un simple rectangle cousu sur le côté et fermé sur le haut avec une chainette en crochet (j'ai pas fait de ponpons...). en tout les cas, bien chaud et bien couvrant !!

 

CIMG6190

 

et enfin... dernier modèle issu du magazine mais cette fois-ci tricoté par sa mamie...un super bonnet ourson !!! c'est trop mignon !!!

CIMG6219

il est à croquer, non ?

CIMG6220

 

Bon je crois que ce magazine aura été bien rentablisé !! en même temps les tailles ne vont que jusqu'à un an !! il était temps !!

après ces minis tricots, je vais pouvoir me pencher plus sérieusement sur du tricot pour adulte !! je vais pouvoir commencer mon gilet violet (j'essaie en ce début d'année de ne pas m'éparpiller dans tous les sens et de commencer une dizaine de projets en même temps... on va voir si ça tient dans le temps !!)

Publicité
Commentaires
A
Quelle bouille, mais quelle bouille ! <br /> <br /> Ca lui va à ravir :)
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité