Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
26 février 2012

à temps pour le concours "thread and needles" !!!!

Et bien ça a été du sport de finir dans les temps, moi j'vous le dit !!!!

Déjà le teasing sur la jupe violette, on oublie !! ça a été un vrai projet boulet du début à la fin... d'ailleurs elle est en déconstruction sur ma table où elle attend des jours meilleurs !!!!

Je me suis rabattue sur un pantalon pour aller avec mon haut.

J'ai choisi deux basiques "cool" car étant à la maison cette année je ne me promène pas en en jupe crayon et talon aiguille !!!! Donc un pantalon bien confortable et un tee-shirt en jersey... tous les deux tirés de deux anciens burda.

Mon idée de départ était d'associer les deux vêtements grâce à un passepoil mis en touche sur l'un et l'autre....

Voici la première tenue associant les deux

CIMG6355CIMG6356

Voici la deuxième tenue avec un peu plus de couleurs (c'est quand même sombre tout ça !!)

CIMG6349

Et la dernière, assez simple je l'avoue... mais le jean est souvent ma tenue de tous les jours !!!

PICT0116PICT0117

 

Alors on ne voit pas mais le tissu du pantalon est assez sympa : à carreaux avec un fil argenté par moment... il brille un tout petit peu... et une photo du passepoil à motif jaune qui est joli aussi !!

PICT0118PICT0124

 

Au final je suis super contente car :

   - j'ai utilisé que des fournitures de mon stock...aucun achat supplémentaire (les tissus viennent de stop tissu, le passepoil de fil 2000....). Les patrons viennent de deux anciens burda (février 2010 pour le pantalon et avril 2009 pour le tee-shirt).

   -j'avais besoins de petits basiques à mettre au quotidien... le contrat est rempli !

   - les fringues me vont bien... surtout le pantalon, il est super méga confortable !

   - j'ai appliqué des tonnes de passepoil et j'ai adoré ça !!

 

Il reste de mon bilan de ces trois dernières fringues qu'elles sont trop grandes (j'ai dû les ajuster toutes en enlevant allégrement des centimètres sur le côté...). Je dois me rendre à l'évidence que ça y est j'ai bien reperdu tous mes kilos de la grossesse et même plus (vive l'allaitement pour ponctionner dans la cellulite !!). Donc le prochain essai j'essayerai le 38 et non plus le 40 en espérant ne pas être trop serré !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! Je t'ai taguée sur mon blog si tu as envie de jouer le jeu...
T
C'est très joli tout ça, j'aime beaucoup la tenue t-shirt/jean
C
Super sympa tout ça!! Tant pis pour la jupe boulet alors :-p
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité