Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
6 mars 2012

9 mois...et des brouettes...

Le temps file, file et j'ai encore loupé le coche des photos de mon loulou...

9 mois et 6 jours... 4 dents (une par semaine durant le dernier mois.... c'était la fête à la maison !!)... un bébé qui s'est mis assis tout seul, puis sur les genoux puis debout (bon c'est méga branlant mais il était super fier !!)... un bébé qui boit toujours le bon lait de maman et qui refuse les autres laitages... le sevrage n'est manifestement pas pour tout de suite... un bébé fusée quand il est dans son trotteur, rapide comme l'éclair pour les bêtises... autant emilie n'était pas trop touche à tout autant lui ça va être quelque chose !!...un bébé bisous toujours de bonne humeur...

CIMG6370

Ouh là là, qu'est-ce qu'il fait sérieux sur cette photo !!! j'adore !!

Publicité
Commentaires
M
cette bouille!! j'adore!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité