Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
9 mars 2012

réaprovisionnement...

Voilà ce qui arrive quand on calcule mal le métrage nécessaire...

Pour le gilet en crochet j'ai racheté 4 pelotes supplémentaires (je n'ai pas pris la laine préconisé et regardé uniquement le nombre de pelotes qu'il fallait dans le magazine phildar...).

Pour le gilet violet... là je crois que c'est à cause de ma façon de tricoter... je tricote apparemment trop serré (j'ai dû prendre des aiguilles 9 au lieu des  8 préconisé pour avoir un échantillon correct) donc j'ai dû utiliser plus de laine que prévu... il me manquait une pelote pour faire le col...

Et que vois-je sur le site de drops... une réduction sur les fils "delight", une laine que j'ai envie d'essayer depuis un moment... bon bein j'ai craqué, mais pour un projet précis, hein !! la fameuse étole de fleurs...

CIMG6412

CIMG6414

Je trouve les coloris magnifiques !!! je suis bien contente d'avoir craqué !!

 

Et puis j'ai aussi craqué à phildar mais pour ma fille cette fois-ci... j'avais envie de couleurs qui pètent, vivement le printemps et l'été...j'en ai marre du froid !

223601_F1

J'adore ce petit modèle...les rayures, les couleurs, les trou trou...

CIMG6402

et pour finir... j'ai pris quelques pelotes supplémentaires pour réaliser une guirlande pour la chambre de mon fils... il faut que j'aille fouiner dans mes bouquins ou sur le net pour trouver un motif d'étoile sympa...

CIMG6406

 

Et tout ça attend sagement que je finisse les deux projets cités en premier.... déjà que je m'étais dit que je ne rachèterai pas de laine avant de finaliser tous mes encours... je ne vais pas continuer à entasser les projets non finis... non mais oh !!

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces couleurs et ces projets!<br /> <br /> Allez, au boulot!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité