Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
25 mars 2012

upcycling #2

Je continue dans ma lancée....

Au programme aujourd'hui, une chemise taille M, très courte, de couleur improbable (mais très mode pour cet été vu que le tye en dye revient en force !) avec de jolies broderies... une pièce de vêtement donné l'année dernière par la maman d'une amie...

CIMG6375

CIMG6377

 

Et c'est devenu une chemisette pour ma mini... j'ai retaillé le tout avec un patron japonais... et je suis contente, ça tombe impec !!

CIMG6587

CIMG6589

 

Et pour ne pas faire de jaloux... avec un vieux tee-shirt noir m'appartenant, je l'ai retaillé cette fois-ci pour mon fils... j'ai pris un patron c'est dimanche, modèle "vienne" en taille 9 mois et appliqué un poisson sur le devant (provenant de mes bacs de chute...). Désolé, cette fois-ci je n'ai pas d'avant/après... je vais faire f'effort de prendre à chaque fois le vêtement avant, c'est quand même mieux pour se rendre compte des changements opérés !!

CIMG6531

CIMG6536

Pour l'instant j'ai surtout des idées de recyclage pour mes enfants... surtout qu'avec des vêtements en petites taille j'aurai du mal à les recycler pour moi... il faut que j'aille trouver de l'inspiration sur internet !!

à bientôt pour d'autres upcycling !!

Publicité
Commentaires
C
Et ben, ça fuse d'idées ;-)<br /> <br /> C'est génial!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité