Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
8 avril 2012

avril fait-main : la récap #1

Je me suis lancée dans ce petit défi proposé sur "thread and needles"...

Je vais donc essayer de m'habiller avec au moins une pièce home made par jour, me prendre en photo et mettre en ligne le résultat...

Je trouve l'idée sympa car ça me sort de ma petite routine où je tourne avec un peu les mêmes fringues, genre toujours en jean (je rappelle que cette année je suis à la maison pour m'occuper de mes enfants... on se mets moins la pression que lorsque l'on va au boulot !!).

Bon on est d'accord c'est ludique, ok, mais aussi très futile... je pense que tout le monde se fout complètement de comment je m'habille... le positif c'est que je vais travailler un peu sur mon rapport à l'image... je m'aime pas en photo, j'arrive pas à prendre des photos "naturelles", j'ai toujours l'air coincé... je vais voir avec cette photo quotidienne si je me détends sur la question... ou pas...

Maintenant la récap !!!

CIMG6670

2 avril :tunique à plastron du livre d'astrid le provost "coton, lin et liberty";

          jean slim camaieu et vieux gilet noir que je traîne depuis 10 ans...

CIMG6677

3 avril : tunique en voile de coton ( modèle d du happy home made 1) réalisé pour ma grossesse et l'après...

              pantalon étam et gilet provenant d'un déstockage.

CIMG6686

4 avril : je ressors une de mes vieilles jupes ultra colorée. elle date de 2009 (post sur mon premier blog).

avec un gilet vert flash promod.

Je prends maintenant mes photos avec le rétardateur et le pied pour appareil photo de mon chéri...

CIMG6700

5 avril : le dernier pantalon que je me suis fait pour le concours thread and needles. Une coupe large et confort... mais grrr le tissu peluche déjà !!! bon c'était un coupon acheté à stop tissu pour pas cher...mais quand même !!

mis avec un tee-shirt rayé promod et un gilet que j'adore provenant d'h&m... c'est dur de trouver un beau rouge dans les fringues ou le tissu... la couleur de ce gilet est parfaite !!

j'expérimente différends endroits de ma maison ou le jardin pour prendre mes photos... les photos à l'extérieur sont quand même beaucoup plus lumineuses !!

CIMG6712

6 avril :une tunique en voile de coton faite en 2009... portée avec un gilet en maille que je mets souvent (promod) et un pantalon acheté 2 euros que j'ai remis à ma taille...

CIMG6758

7 avril : voici ma deuxième jupe en wax réalisée également en 2009 (en fait j'ai que des vieilles cousettes dans mon placard...). porté avec un tee-shirt noir en maille tout douce (destockage kookai en face de fil 2000 pour celles qui connaissent !!) et un gilet h&m.

CIMG6767

8 avril :tunique en voile de coton (21 du livre 5) cousu en 2009... j'en ai fait trois versions différentes à l'époque...

portée avec mon jean slim camaieu (mes autres jeans sont tous en train de rendre l'âme...) mon vieux gilet de 10 ans d'âge et un foulard en soie ramené d'Inde par maman.

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, ce défi nous oblige à nous dépasser et j'aime beaucoup tes looks de ta 1ère semaine.
M
une superbe 1ere semaine!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> j'aurai bien aimé participer... mais pas moyen de réussir à faire des photos chaque jour...
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité