Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
10 avril 2012

upcycling #5

Cette semaine j'ai voulu m'inspirer d'une photo que j'ai vu sur pinterest... le tutoriel en anglais est ici...

124904589635405533_2wcFgmuZ_b Une bonne idée pour agrandir un tee-shirt trop petit !!!

Je suis partie de ce tee-shirt que l'on m'a donné il y a quelques années... une taille 36, évidemment bien trop petite en largeur et en hauteur...

CIMG6652

J'ai comme sur la photo cousu une bande de chaque côté provenant d'un premier tee-shirt....

Puis pour le rallonger j'ai pris un autre tee-shirt ou j'ai cousu une bande sur le bas... j'ai cousu sur une couture de telle sorte qu'on puissepenser que c'est un débardeur qui dépasse.

CIMG6791CIMG6790CIMG6793

Et hop, un nouveau tee-shirt dans ma penderie pour zéro euro !!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour, possible avoir une photo de sous le bras svp? vous décousez aussi au niveau de la manche?
C
super idée, merci pour le lien.
C
Encore une idée qui vaut le détour !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité