Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
27 avril 2012

du tricot, enfin !!!!

J'ai enfin fini un de mes projets tricots.... et il n'est même pas pour moi....

CIMG6910

 

Qu'est-ce que je suis lente en tricot.... surtout les finitions.... rentrer les fils (et là il y en a avait trouze milliards !!) et coudre à la main de manière "propre" (il y a encore des progrès à faire...c'est sûr !!), c'est un peu la corvée...alors je laisse traîner...

Mais ce petit gilet, dès que je l'ai vu je suis tombée amoureuse des couleurs !!!

J'aime les couleurs qui flashent et les rayures... je me ferais bien le même, tiens !!! mais bon en 3,5 c'était quand même long, alors une taille adulte j'en ai pour 6 mois !!

CIMG6912

CIMG6914

CIMG6915

Le petit hic c'est qu'il est trop grand. J'ai fait une taille 6 ans pour ma fille va va bientôt avoir 5 ans.... j'ai prévu large et je pense qu'elle va le mettre longtemps !!!

J'ai fait des petites adaptations pour le moment...le gilet se croise devant et se ferme à l'aide de pressions...j'ai également fait un pli  derrière pour resserer l'encolure.

Avec ce modèle j'ai appris à faire des trou-trou et le point d'écrevisse en crochet (pour la bordure).

CIMG6927

 

CIMG6920

CIMG6928

 

maintenant il lui faudrait une ou deux petites robes d'été pour aller avec... je vais plancher dessus...

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs pep's, la forme et il lui va à ravir.
L
Très joli ! Belles couleurs, beau modèle. Bravo !<br /> <br /> Laurence
F
Il lui va très bien en tout cas!! Et quel montage photo!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité