Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
2 mai 2012

mon bilan d'avril fait-main

Ce défi au final m'aura bien amusé, à redécouvrir certaines fringues oubliées, en en réajustant d'autres, en essayant des nouvelles combinaisons... une autre manière de voir son dressing autrement !!!

Je pense aussi que j'ai pris le temps de le faire parce que je suis en congé parental... j'ai pu tranquillement prendre mes photos en journée pendant que le loulou dort... en reprenant le travail et en partant à 8h00 le matin tout en préparant les enfants pour l'école et la nounou je pense que ce ne sera pas la même chose !!! mais chaque chose en son temps !!

Donc ce défi... je suis arrivée à le tenir sur 26 jours (3 jours off parce que trop de trucs à faire ou simplement pas envie...) et donc 26 tenues différentes...

J'ai fait mes comptes... j'ai donc mis :

 - 11 hauts (dont 1 cache-coeur, 1 tee-shirt recyclé, 9 tuniques).

 - 3 pantalons.

 - 7 jupes.

 - 3 pièces en crochet (1 manteau, 1 poncho, 1 chèche).

Sur 26 tenues, 11 étaient associées à une jupe (home-made et acheté dans le commerce)... ça c'est le grand changement depuis un an. Je m'aperçois que je mets de plus en plus souvent des jupes et que j'en ai de plus en plus dans ma penderie d'ailleurs !!!et j'ai envie de m'en coudre d'autres alors que j'en ai déjà une quinzaine dans mon placard !!

Le défi était aussi pour moi de travailler sur mon image et la prise de photo.... je crois bien que j'ai l'air moins crispée sur les dernières par rapport aux premières, non ? et le truc utile a été de sortir le pied pour apareil photo de mon chéri que je n'avais jamais pensé à utiliser avant... on en apprend tous les jours, hein ?

Allez pour finir voici mon top 3 du mois qui vient de s'écouler...

CIMG6852 tenue 1 : elle est classe, parfaite pour le boulot ou la maison et je m'y sens bien !!

CIMG6846 tenue 2 :girly, un peu teenager sur les bords.

CIMG6677 tenue 3: parce que j'adore les pois et l'association avec le gilet de couleur !!!

Publicité
Commentaires
M
T'as un beau bilan dis donc!! plein d etenues sympa & home-made!! pis qui te vont bien!!<br /> <br /> J'adore le look girly teenager!<br /> <br /> je flashy sur ton chèche!!!<br /> <br /> tu fais des gros ouvrage en crochet toi!! je dis chapeau!<br /> <br /> bizzz
C
et ben, que de tenues home-made! <br /> <br /> c'était très sympa à regarder en tout cas ;-)
C
J'ai été aussi ravie de participer à ce challenge, cela nous permet de redécouvrir notre garde robe.
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité