Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
10 mai 2012

upcycling #7

toujours dans la série recyclage...

un tee-shirt "résille" dans lequel je ne rentre plus depuis mes grossesses... dommage, snif, je l'aimais bien.....

Il est trop petit pour que j'en fasse quelque chose pour moi donc rétrécissement de la chose en taille 4 ans...

CIMG6649

J'ai découpé les côtés et les manches...

J'ai pris un tee-shirt de ma fille et je m'en suis servie comme patron... pour le corps... et les manches...

CIMG6659

CIMG6662

Et j'ai tout coupé en n'oubliant pas 1 cm pour les marges de couture...

Après découpage je n'ai pratiquement pas de restes... c'était vraiment un tout piti tee-shirt !!

CIMG6663

Après assemblage à la machine, cela donne...

CIMG6946

CIMG6948

CIMG6949

commentaire de l'interressé après essayage : "dis maman, ton tee-shirt il est un petit peu pas très beau...."

Message reçu ? message reçu....ah les gosses !!

Publicité
Commentaires
C
le petit mot de ta puce m'a bien fait rire. Ces gosses, sans pitié, et pourtant ça lui va très bien.
C
Ah lala ces gosses!!<br /> <br /> En tout cas beau recyclage!!
C
Sont ingrats ses enfants! Pfff ;-)
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité