Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
24 mai 2012

une pluie de fleurs...

Dans ma pièce de couture, j'ai la chance de pouvoir m'étaler, laisser en vrac les encours, entasser tout mon matériel....

et j'ai une pile de "pas fini"....

parce qu'il me manque un bouton, un bout de biais ou parce que j'ai été déçu de ce que je faisais alors je ne finis pas (pas bien !!)...

Dans cette pile j'ai retrouvé des débuts de broche fleurs commencés avant la naissance de Liam.....

Le soleil vient d'arriver, c'est le moment parfait pour mettre un peu de couleur sur le décolleté !!!

Voici ma collection de broche...

CIMG7187

J'ai farfouillé avec plaisir dans ma collection de vieux boutons dont l'essentiel vient d'un don d'une collègue de boulot...un vrai trésor !!

CIMG7191

et plus en détail, voici les broches portées... elles sont réalisées uniquement avec mes chutes et à partir d'un gabarit trouvé sur "petit citron"...

CIMG7154

CIMG7160

CIMG7161

CIMG7167

CIMG7170

CIMG7178

CIMG7180

Allez hop, une pour chaque jour de la semaine !!! aujourd'hui je porte la rouge à pois !!! c'est laquelle votre préféré ?

Publicité
Commentaires
D
justement la rouge à pois a ma préférence ! bonne idée pour égayer un basique uni !
V
Toutes sont très mignonnes ! Je craque particulièrement pour la première :-)
K
c'est la petite touche qui fait tout!! super moi aussi j'aime beaucoupe la rouge et aussi l'avant dernière!!!bravo
T
C'est très sympa ces petites broches, j'aime beaucoup
C
Très jolies !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité