Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
13 juin 2012

défi 13... couleur savane...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé au défi 13...

mais là plus d'excuse car j'ai ce tissu (choisi par ma fille) depuis plusieurs mois et le patron est découpé également depuis février !!

on rajoute à ça un temps parfait pour porter cette petite chose et roule ma poule !!

Voici donc la tenue d"hier de ma fille, version peau de girafe... un gilet "fermier" (patron japonais issu de ce livre)

CIMG7275

et se sera l'unique photo car mon appareil a rendu l'âme hier !! direction le réparateur....

c'est dommage car j'ai plusieurs choses à vous montrer... mais en même temps j'attend une belle journée qui ne vient pas... vivement le retour de la chaleur !!!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce petit top, j'adore l'imprimé girafe!
C
elle est toute jolie !
A
C'est mignon comme tout !
M
excellente cette version girafe!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité