Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
19 juin 2012

des sacs # 1

En ce moment c'est la folie des sacs !!! des cadeaux, un troc (à venir très prochainement...), une commande....

Je commence aujourd'hui avec deux ensembles surprises pour deux soeurs...

L'aînée, âgée de 13 ans m'avait dit à plusieurs reprises qu'elle aimait bien ce que je faisais... je lui avait demandé si elle aimerait que je lui fasse quelque chose... elle m'avait dit oui...

Je lui ai cousu cet ensemble sur lequel elle avait accroché : le sac patchwork et la petite trousse qui va avec...

CIMG7302

Patron : issu d'un "pochée magazine". J'ai juste agrandi un peu les anses. J'avais fait une première version en lin blanc il y a deux ans... pour ce nouveau modèle j'ai soigné les finitions...j'ai mis un biais autour de la bande au lieu de faire un simple zigzag... j'aurais voulu faire des plus belles photos, notamment en détail mais mon appareil ne me fait que du flou...grrrr !!

Tissu : que de mon stock ou des chutes...yeah !!! (le jean et le violet viennent de stop tissu il y a très longtemps...).

CIMG7353

PicMonkey Collage

Et pour la petite soeur de 7 ans, pour ne pas faire de jalouse, également un petit sac et sa pochette...

CIMG7342

Patron : toujours mon petit modèle fétiche pour les enfants, donné gratuitement par raé. La petite pochette est un patron maison.

Tissu : issu de mon bac à chutes (grosses chutes !!), même la doublure que l'on ne voit pas qui est un fin coton rouge.

 

Voilà pour aujourd'hui...je les vois ce soir, j'espère qu'elles seront contentes !!

Publicité
Commentaires
D
comment pourraient-elles ne pas aimer ? j'adore les deux modèles...
S
super chouette tes sacs,les mélanges de tissus,couleurs st parfaits
A
Très jolis tes sacs.<br /> <br /> J'aime bien le premier et le tissus du deuxième est trop mignon :)
C
Sont tous mignons!
C
Waouuuuu c'est super!!je suis sûre qu'elles vont être super contente!!<br /> <br /> Pour ton sac, je tente une mise en route de la machine cette aprèm...je te tiens au courant mais promis je finis ca très vite!!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité