Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
5 juillet 2012

upcycling # 12 et défi goutte...

Certaines se diront que je suis cinglée d'avoir coupé ma robe !!! je l'ai acheté l'année dernière alors que j'étais enceinte, attendant avec impatience de dégonfler pour pouvoir l'enfiler... et puis le flop...

Je ne me sens pas bien dedans...

Au lieu qu'elle finisse au fond du placard, j'ai décidé qu'elle finirais en petit top !!!

PicMonkey Collage3

J'ai donc coupé au niveau des hanches, refait un ourlet et décousu les liens.... et maintenant je suis sûre de le mettre plus souvent !

PicMonkey Collage4

Quand au défi "goutte", j'en ai profité pour utiliser le super tuto des "étoiles et des pois" pour créer une ouverture dans le dos....

PicMonkey Collage2

bon ça a l'air un peu de traviole comme ça mais se prendre toute seule en photo ce n'est pas évident !!!

j'aime beaucoup ce petit détail... je pense réutiliser cette technique sur d'autres créations !!!!

 

Pour voir toutes les autres "gouttes" c'est par là !!!

Publicité
Commentaires
C
J’adhère complètement à l'idée de recyclage ! Bravo !
A
Super jolie cette reconversion! Je trouve que tu as eu raison de "trancher dans le vif"
L
Sympa ce recyclage !! Très réussi !
B
Super sympa! Je n ai jamais testé l upcycling mais ça me.donne envie!
D
hé bien moi je préfère la version top ! très sympa !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité