Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
13 juillet 2012

des sacs # 2.... défi 13 de juillet !!!

Le thème du défi 13 tombe à pic.... des sacs ou des chapeaux !!!

photo_1338556385928-1-0(1)

J'avais pour projet de me coudre un joli chapeau pour me protéger du soleil.... hum !!! projet remis à plus tard, c'est pas le soleil qui me gêne en ce moment...

Il me reste les sacs.... et ça tombe bien, j'en ai cousu quelqu'uns ces derniers temps !

Je vous montre le dernier tombé de ma mac... un cadeau pour une copine qui voulait un sac bleu...

IMG_1446

C'est la deuxième version que je fais de ce sac... la première était dans des tons chauds pour un troc... je dois refaire des photos pour vous montrer ce bel échange, mes photos sont floues !!

PicMonkey Collagew

Le patron : maison !!! même si il n'est pas très compliqué, je suis fière de moi !!! je suis partie du visage et j'ai tourné en "lob cabin" avec le tissu bleu. J'ai rajouté une poche ronde pour l'aspect déco et pratique (perso j'adore !! j'en remettrai sur d'autres créas !!!). Et il y a deux grandes poches à l'intérieur pour ne pas que ce soit trop le bordel dedans !!

tissus : le visage vient d'un coupon acheté dans un magasin qui fait des rideaux... c'est un tissu épais, "occultant". Et le tissu bleu est de la totale récup... un vieux rideau récupéré de la mère de la copine à qui est destiné ce sac !!!

PicMonkey Collaged

Il me reste pas mal de visages.... d'autres sacs en préparation donc !!! dont un pour moi !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce sac !!
L
J'aime bien ce visage dans ce bleu ! belle idée !
C
J'adore la couleur de ce sac !
P
vraiment ce visage ça rend super bien!<br /> <br /> et puis tout ce qui est récup' c'est encore mieux!<br /> <br /> "chapeau"!
F
Très très sympa ton sac, le bleu électrique et ce visage c'est une association réussie et le rond à l'arrivère est déjà, pour moi, tout un défi ! Bravo
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité