Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
17 juillet 2012

des sacs # 3.... un troc réussi !!!

J'ai plus que tardé à mettre ces photos mais j'ai dû les refaire plusieurs fois, c'était vraiment trop flou !!!

L'histoire commence avec un message de julie qui me propose un troc...et on se met d'accord sur un sac....

Je voulais un sac coloré pour cet été et des pois... elle voulait des couleurs dans le violet/rouge/fushia...

Voici ce que je lui ai envoyé...

 

 

 

CIMG7304C'est donc mon premier sac "visage" (le deuxième est dans le post précédent... je fais tout à l'envers !!).

L'inspiration m'est vraiment venu au magasin de tissu, je ne savais pas trop quoi lui coudre comme sac et paf je tombe sur ces visages colorés !!! j'ai donc construit le sac autour de ce portrait, comme un tableau. J'ai acheté trois tissus dans les codes couleurs qu'elle aime et c'était parti !!!

PicMonkey Collagem

Avec les chutes je lui ai cousu une trousse, toujours avec mes petits yoyos... j'adore, j'en mets partout en ce moment !! j'ai alterné les trois couleurs des deux côtés...

PicMonkey Collagemm

Et puis comme elle allait mettre au monde une jolie petite fille, (...qui entretemps est né début juin... le même jour que mon fils, dingue, non ?) j'ai mis dans le colis une poupée en tissu de ma composition à son attention...

CIMG7326

PicMonkey Collagepp

 

Et de mon côté j'ai reçu ce beau sac dans un mélange de tissu que j'adore.... de la couleur, des pois, tout ce que j'aime !!

et également une petite pochette à mouchoir toute mignonne !!

attention avalanche de photos...

IMG_1466

 

P1030458111

 

PicMonkey Collageh

 

IMG_1472

PicMonkey Collagecc

 

Au final, un troc réussi... j'ai adoré créer et coudre pour elle tout en ayant du stress (ce qui me plaît ne plaît pas forcément aux autres !!) et j'ai adoré recevoir son cadeau par la poste !!

ça m'a donné envie de poursuivre cette chouette expérience... je suis ouverte à d'autres propositions de trocs...

 

Publicité
Commentaires
C
ouf!!!bien contente que tout t'aie plu!!hé oui, beaucoup de stress pour moi aussi, comme tu dis, ce qui me plait ne plait pas forcément aux autres!!<br /> <br /> en tout cas j'adooooore le sac et il me sert dès que je n'ai pas toute ma maison à emporter avec moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt!!!!
C
Sympa comme tout tout ça!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité