Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
5 septembre 2012

upcycling # 15 et défi passepoil !!!

au menu du jour, une robe dos-nu avec un tissu incroyable !!

CIMG7257

ça flashe, hein ?

CIMG7268

Trouvée elle aussi à un euro, je pense qu'elle date des années 70, vu l'impimé... et faite main vu les finitions !!!

Ne mettant pas de dos-nu et n'étant pas du tout ajustée sur le haut, j'ai décidé de la couper en jupe...

CIMG7267

CIMG7464

Concrêtement j'ai coupé la robe au niveau des hanches et j'y ai cousu deux grands empiècements dans un tissu blanc (j'ai pris les mesures sur une autre de mes jupes). Puis pour y rentrer (les tissus ne sont pas extensibles), j'ai cousu une fermeture invisible.

CIMG7465

Bon et ce passepoil...where is it? j'ai fait sobre, sur une petite poche appliqué sur le devant... bon je l'ai dessiné à main levée et ça se voit... y a une bosse sur le côté !!

CIMG7485

CIMG7472

CIMG7473

 

Pour aller voir les autres jupes passepoilées, c'est par là !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je le trouve très chouette ton tissu, et aussi ta jupette! ca fait très gai!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
A
T es trop forte!!! I love you kiss kiss
D
Très sympa ta jupe !!!
C
Rien à voir avec la version "avant" ! Très jolie jupe
G
J'aime beaucoup le tissu. Et tu as bien fait de bricoler cette robe en jupe, tu la porteras beaucoup plus !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité