Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
13 septembre 2012

upcycling # 16 ..... un petit air d'été indien...

une dernière petite robe d'été pour ma fille faite à partir d'un tee-shirt de sa penderie qui devenait un peu trop court et du bas de ma robe "goutte" dont j'avais coupé le volant trop volumineux.

IMG_1130

Après assemblage des deux, cela donne.... une robe très confortable pour ma mini, qui ne la serre nulle-part et qui tourne !!

CIMG7438

Ajout de trois yoyos..on ne se refait pas... pour habiller un peu le haut.

CIMG7439

 

Et ajout de deux passants et d'une petite ceinture violette (issu de chutes) pour marquer un peu la taille...

CIMG7440Voilà elle était ravie....

Les prochaines robes seront pour l'automne qui arrive à grand pas....

Pour voir les autres participantes du D13, c'est par là !!!

 

Publicité
Commentaires
M
quel chouette assemblage!c'est super!
C
Très beau recyclage ! Simple et efficace !
C
tout mignon ce nouveau recyclage :-)
V
Toute mignonette :-)
A
Elle est belle comme tout cette petite robe... Voilà un recyclage plus que réussi!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité