Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
23 septembre 2012

sac et pochettes...

Dur dur la reprise du boulot, après un an et demie à la maison..... résultat je me couche le soir super tôt pour tenir sur la durée et je n'ai pas touché ma machine de la semaine !!! Toute une organisation à revoir pour être top efficace et me garder quelques moments de détente et de loisirs !!!

Heureusement j'ai quelques trucs en stock à vous montrer, sinon ce blog sombrerait dans le néant... question productivité, ça ve nettement se ralentir par ici !!!

Voici une commande de sac pour une collègue de ma mère qui m'a laissé plus ou moins carte blanche pour l'assemblage des tissus...

IMG_1555

IMG_1561

IMG_1566

c'est à la base un modèle japonais mais que j'ai nettement agrandi à la demande de "ma cliente" (huhu ça me fait marrer d'écrire ça !!! mais c'est ma première commande hors de ma famille, quoi !!!).

Les tissus sont tous de mon stock, I LOVE IKEA !!!

Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur mais il y a trois grandes poches pour bien tout ranger, avec du biais et tout et tout !!!

cette version agrandie me plaît bien !!

Puis je me suis essayée au matellassage.... l'occasion était toute trouvée quand j'ai voulu gâter deux amies à ma mère qui m'ont donné des vêtements et pleins (mais vraiment beaucoup, hein !) de tissus, surtout des petits coupons spécial patchwork de très bonne qualité !!

J'ai choisi deux beaux tissus dans les tons préférés des deux copines et c'est partit pour deux belles pochettes !!

IMG_1532

Alors oui, matellasser c'est long...mais alors le résultat est vaiment mouelleux à souhait !!!

IMG_1544

IMG_1552

IMG_1547

le résultat m'a emballé... je suis en train d'en faire tout plein pour une future vente.... j'en parlerai dans un futur post !!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! J'aime beaucoup le rendu du sac !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité