Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
1 octobre 2012

upcycling # 18

Mon point de départ.... une envie de faire un gilet à ma fille....

j'ai farfouillé dans mes sacs de fringues et je suis retombée sur ce vieux gilet rose pâle...pour la petite histoire, je l'avais acheté avec d'autres fringues sur ebay pour la grossesse de ma fille...et puis je ne l'ai jamais mis car je le trouvais hideux sur moi... les couleurs pâles ne me vont décidemment pas, ça me fait un teint de bidet !!! Mais pour une petite blondinette, c'est parfait !

Voilà donc mon point de départ porté par mon mannequin préféré...

CIMG7429

La première photo pique un peu les yeux !!

Donc j'avais envie d'un petit gilet ajusté, coloré et avec des poches... voilà le résultat après transformation !

IMG_1597

IMG_1605

IMG_1607

IMG_1609

IMG_1594

J'ai regardé mes (nombreux !!!) livres japonais pour trouver un modèle de gilet lembda...

Je me suis servie du gilet matellassée en taille 110 pour la base et ensuite je me suis amusée avec mes chutes de tissu pour mettre un peu de peps et de couleurs à tout ça...

La seule chose que j'ai changée par rapport au patron c'est les plis au niveau du col pour resserer l'encolure... et en plus ça fait beau !!!

Alors, vous aimez ?

Publicité
Commentaires
S
Il est trop original, J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreee !!!!! Magnifique recyclage.
L
Très chouette ce gilet! Plein de couleurs! Bravo!
L
!Vraiment super, ce recycling !! bravo!
J
JA-DORE! Bravo pour ce recyclage!
P
Jolie transformation ! Faut que je fasse pareil à la maison...
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité