Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
20 octobre 2012

pour les journées fraîches à venir...

Il y a quelques mois, j'avais craqué pour une laine multicolore dans les tons violets, la delight de drops.

Je savais très bien quel modèle j'allais mettre sous mon crochet pour sublimer tous ces beaux coloris... une belle écharpe à fleurs japonaise...

IMG_1616

Le modèle est tiré de ce joli livre... Par contre je l'ai faite plus grande pour qu'elle soit plus couvrante... elle a deux rangs supplémentaires de fleurs et 4 ou 5 fleurs de plus au bout de chaque rangs...

37311913

D'autres photos faites un jour de beau temps...

IMG_1619

IMG_1620

IMG_1621

 

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique! j'adore les couleurs etnles fleurs.
P
Jolies couleurs ! il te va super bien
C
très joli dégradé de couleurs.
C
Sympa comme tout !
S
Je la trouve vraiment très jolie !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> J'ai fait 20 fleurs identiques en laine beige et je les ai assemblées en écharpe, un régal...mais pas encore sur mon blog ;(
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité