Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
17 février 2013

mademoiselle graffiti

Encore un nouveau patron exploré...

encore un "aime comme marie"....

encore un haut...

Bein oui...

Petit crash test en taille M, avec des chutes du placard qui attendent depuis longtemps d'être utilisées...

un tissu en viscose mélangée avec je ne sais quoi, j'aime les tissus qui glissent... mais il fait quand même synthétique celui-là.

Le tissu noir est un peu épais, avec donc de la tenue (je ne l'ai pas entoilé pour le col.

CIMG0341

CIMG0342

La réalisation est relativement simple mais m'a pris pas mal de temps car je l'ai cousu en pleins de mini mini étapes sur une semaine... j'ai pas trop le temps de coudre en ce moment...

CIMG0362

CIMG0364

CIMG0366

Alors crash test réussi?

C'est le premier col claudine que je fais et que je porte... j'ai un peu de mal avec, je trouve que ça fait trop classique malgré l'imprimé du tissu qui décoince un peu...

Concernant la coupe, j'ai un petit soucis avec les épaules que je ne trouve pas assez ajustées (c'est un peu tombant, je ne sais pas si on voit sur les photos)... il faudrait que je modifie le patron pour le prochain, il va falloir que je regarde comment faire...

Je rajouterai quelques centimètres aussi en longueur, je la trouve un poil courte...

Publicité
Commentaires
L
Un petit haut bien sympa. J'aime beaucoup le tissu, et même le col claudine me plait bien. Pourtant je suis loin d'être fan de ce col d'habitude.
M
Très sympa pour un crash test !
D
un poil courte oui, mais pour ce qui est du col claudine et des épaules... elle est juste parfaite et elle te va vraiment bien ! j'aime !
C
Très sympa ta version ! <br /> <br /> QQ modifs pour un ajustement parfait, et ce sera plus qu'extra ;-)
A
Jolie version, pour un crash test! D'accord avec ce que tu dis, les épaules sont peut être un peu grandes pour toi... Pas trop difficile à corriger donc la prochaine version sera la bonne!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité