Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
24 février 2013

achat et projection...

J'ai acheté le dernier "fait-main", je ne l'achète pas souvent car les modèle sont beaucoup moins nombreux que dans un burda... et les modèles sont souvent "simples" et un peu kitch....

CIMG0337

Néanmoins il y a de bon cru... et je pense que celui-ci en fait parti...

Plusieurs modèles m'ont tapé dans l'oeil mais c'est surtout cette jupe qui m'a plu...

CIMG0339

CIMG0340

un peu rétro, une large ceinture ceintrée et une forme trapèze... parfait pour ma morphologie !

Je la verrai bien dans un beau tissu rouge, en lin ou un tissu souple... avec du passepoil sur tous les détails (poches, ceinture, patte de boutonnage)... et des beaux boutons...

Je n'ai plus qu'à partir à la recherche de ce tissu car évidemment je n'ai rien dans mon stock qui y ressemble...la vie est dure...

 

Et concernant les modèles enfants, il y a trois patrons super mignons !!! c'est pour des petites tailles (ça s'arrête à la taille 100).... je les garde sous le coude pour des futurs cadeaux, ma fille est déjà trop grande pour porter ça !

CIMG0341

CIMG0343

CIMG0345

Publicité
Commentaires
S
J'adore la jupe, effectivement ! Courage pour trouver le tissu
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité