Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
10 mai 2013

upcycling # 23

J'avais ce petit pull, mis de côté de puis l'année dernière... acheté 50 centimes sur le vide grenier de ma ville. En coton, dans un bel esprit marin.

c'est une taille 1, une taille 34/36.... bien bien trop petit pour moi... d'ailleurs j'ai jamais fait de 36...

CIMG0429

Je suis partie sur l'idée d'en faire une robe/tunique pour ma fille.

J'ai épinglé sur elle les côtés pour avoir la juste largeur, puis cousu. J'ai raboté les manches à sa taille (d'ailleurs j'ai pas fait un truc super propre mais bon...).

Me restait le problème de l'encolure beaucoup trop large. Je ne voulais pas couper pour recoudre à ses mesures, j'avais peur de faire un truc moche...

J'ai tout d'abord cousu à la main et fait des fronces sur l'empiècement de l'épaule ce qui donnait de jolies manches froncées... mais voilà, la tête ne passait plus !!! j'ai finalementdécousu et posé un élastique à l'intérieur.

Le résultat me plaît beaucoup, elle lui va super bien.... bien contente de ce petit refashion à 50 centimes !!

CIMG0474

CIMG0473

CIMG0478

Publicité
Commentaires
C
bien vu!!! je vais y penser tiens!
B
Waouh ! C'est extra !
S
je viens souvent sur ton blog, c'est tres jolies toutes ces recups, bravo
C
encore un beau recyclage ;-)
S
impressionnant ce que tu as fait ! On n'y voit que du feu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien mimi la demoiselle !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité