Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
20 mai 2013

upcycling # 24, I dit it again.....

J'ai recommencé le coup du pull !!!

CIMG0422

Il est dans mon armoire depuis extrêmement longtemps.... très très peu porté (because trop court, couleur voyante qui ne va avec rien, un poil serré). La dentelle fait que c'est un pull de fin de printemps, il faut qu'il fasse ni trop chaud, ni trop froid pour le porter... chiant quoi !!

Malgré tout je ne me suis jamais résignée à le donner car j'aime son joli decolleté (le dos est identique au devant).

Je pense qu'en gilet il sera nickel !!

J'ai procédé de la même manière que la dernière fois;

J'ai choisi un beau tissu dans les mêmes tons (don d'une voisine de ma mère, merci Suzanne !)et trouvé des boutons vintage ( don d'une collègue, merci Valérie !!) qui allaient pile pour ce projet...

CIMG0511

CIMG0519

Photos très lumineuses...merci le temps pourri !

CIMG0530

Un tissu trop trop beau... dommage ce n'était qu'une petite chute.... et vous avez vu la largeur des boutons ?

CIMG0532

Un dos très sexy, non ?

Et le petit plus, comme le décolleté est identique devant et derrière, je peux également porter les boutons dans le dos et le devant en pull !!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! C'est effectivement une très bonne idée!<br /> <br /> A retenir!
G
Superbe ! Il est beaucoup plus joli et stylé en gilet !
S
waouhhh réussi et sexy en plus !
L
Transformation très réussie - aussi bien de dos que de face ! On peut donc dire : sur toutes les coutures !
N
superbe !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité