Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
19 novembre 2013

upcycling # 29.... bling bling...

Je continue mon défi recyclage avec comme point de départ cette jupe jaune/dorée dans un tissu synthétique aspect froissé... récupéré du placard de belle-maman lors de son dernier tri...

 

CIMG0758

Je suis partie sur plusieurs modèles de robes, de hauts... et puis en regardant mes livres ça a fait tilt.... se sera cette mignonne petite tunique à plastron...

IMG_2779

IMG_2782

Sur le modèle initial, le plastron est cousu avec pleins de plis intégrés.... mais je n'ai rien compris au pliage !!! J'ai donc surpiqué des lignes noires régulières et fait ressortir le tout avec un passepoil...

IMG_2825

IMG_2826

IMG_2830

IMG_2833

cette couleur lui va bien je trouve !!! il ne manque plus qu'un tee-shirt noir et un legging et elle aura une petite tenue parfaite pour les fêtes de fin d'années... enfin mademoiselle me demande des robes en ce moment... à voir si j'aurai le temps de lui en coudre une d'ici là !!!

Patron : modèle V du livre "basiques pour les 2 à 6 ans " , Carole Favero. J'ai coupé une taille 6 ans.... il était temps que j'utilise ce livre !! en tout les cas ce modèle sera réutilisé je le trouve très mignon et interprétable de pleins de façons diférentes !!

 

Publicité
Commentaires
L
sublime! j'aime beaucoup ton concept de recyclage, là c'est très réussi!
S
Moi aussi j'adore ! Super recyclage !
D
Je suis fan et l'idée des surpiqures, même si elle n'étaient pas voulues au départ rend super bien. Bravo
T
j'adore !<br /> <br /> c'est une superbe couleur, très jolie matière<br /> <br /> exactement le genre de tissu que j'aurais recyclé<br /> <br /> <br /> <br /> très beau résultat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à bientôt
C
Carrément:!! j'adore aussi!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité