Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
7 janvier 2014

upcycling # 31.... en mode mini...

Après ce petit mois et demie de pause bloguesque, me revoilà pour vous souhaiter une bonne année 2014 à tous ceux et celles qui passent par ici !!!!

J'étais en pause couture également, préparant à mes heures perdu quelques bricoles pour me détendre... des pochettes et autres accessoires (que je montrerai le 15 pour un défi "chutes" organisé par thread and needles...).

Je reprend mes bonnes habitudes de transformation de vêtement.... au programme un vieux pull m'appartenant tout doux et très élastique...

CIMG0775

Il est évidemment beaucoup trop grand pour Emilie !!!

CIMG0776

Je l'ai décousu sur les côtés et au niveau des manches. J'ai recoupé à sa taille en m'aidant d'un tee-shirt de sa penderie, tou en faisant un pli creux à l'encolure pour ajuster au mieux.

Le résultat...un pull/tunique très confortable à mettre avec un legging/jupe/jean.

J'ai fait les manches un poil trop long (elle le mettra plus longtemps !!).

IMG_2869

IMG_2868

Des Petits yoyos pour animer le devant du pull...

IMG_2870

IMG_2871

Publicité
Commentaires
D
chouette projet ! je suis toujours admirative des upcycling ! et j'adore les photos clownesques de l'"avant"...
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité