Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
29 janvier 2014

avalanche de plantain...

J'ai comme l'impression que l'ensemble de la blogosphère couture a cousu ce tee-shirt ce dernier temps !!!

Et bien moi je ne me suis pas arrêté à un seul exemplaire....

IMG_2921

Ce premier jet a déjà été mis plusieurs fois et est finalement très agréable à porter...

Partis sur mon élan j'ai sorti mes coupons de jersey du placard qui attendent depuis trop longtemps que je leur fasse un sort...

Deuxième opus : cousu à partir  de deux jersey de mondial tissu.

                      J'ai rallongé le tee-shirt de 5 cms et légèrement élargi au niveau des hanches.

                      très agréable à porter mais il fait un chouîa "j'ai mis mon pyjama".

IMG_2925

troisième opus... je me sens en confiance et je reprend le jersey à pois de la coudière du desssus... ce tissu est à tomber tellement il est doux... Et là c'est la boulette, je me trompe dans le sens du tissu et j'oublie d'élargir aux hanches.... bref, il est moulant, ce n'est pas du tout ce que je voulais !!! C'est pas la catastrophe mais bon, bof quoi !

IMG_2918

IMG_2917

Et je finis la collection avec une résille noire à léger motif rouge (un des tissu de mon défi du mois de septembre) pour quelque chose d'un peu plus sexy... et cette fois j'ai fait attention au sens du tissu, scrogneugneu !!

IMG_2929

IMG_2931

et bien voilà j'ai renouvelé ma collec de tee-shirt... j'ai utilisé quatre petits coupons qui n'attendaient que ça !!

maintenant j'ai envie de m'acheter une surjeteuse et de m'essayer à d'autres modèles... y a pas à dire, c'est quand même confort le jersey !

Publicité
Commentaires
F
J'adore toutes tes versions !!! <br /> <br /> J'ai bien le patron du tee shirt plantain quelque part sur mon ordinateur qui ne demande qu'à être utilisé.... Je pense qu'en voyant tes photos, ça va me motiver pour l'essayer :) En plus j'ai un coupon de jersey qui s’ennuie au fond de mon placard !<br /> <br /> En tout cas, bravo, tes tee-shirts sont vraiment très beaux !
P
Coucou...je tai envoye un petit mail pour un troc ...bisous
C
WAOUhhhh t'es super jolie en PlantainS ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le "catastrophe'" est très beau d'après moi ... et le dernier, hummmmmm super original !
E
J'ai un faible pour le dernier ! En résille, quelle bonne idée ! Et il te va parfaitement, en plus !
J
Superbe!!! J'adore toutes tes versions!!!!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité