Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
4 février 2014

déception...

Au départ il y avait ce joli petit modèle...

000001880117

000001880118 une jolie tunique, facile à vivre...

ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi déçu d'une cousette, tiens !! Pour tout vous dire, je ne l'ai même pas fini car elle est immetable.

IMG_2786

IMG_2789

Petite auto-critique....

   - le tissu était peut-être mal choisi...c'est un tissu viscose fin sans aucune élasticité. Dans un jersey où un tissu légèrement élastique, ça serait passé...

   - la taille : j'ai coupé un 40 pensant que ça irait...Mais je suis serrée au niveau des emmanchures à un point insupportable...et je ne fais pas de 42 au niveau poitrine, ça c'est sûr !!! alors où le patron est mal fichu où j'ai merdé dans l'assemblage...

     Quand à la basque, là clairement j'aurais dû coupr une taille de plus car je suis moulée de chez moulée !! rien à voir avec la dégaine du mannequin du dessus !!

Bon, direction le bac à recyclage et je repars sur un autre modèle en ayant plus de cohérence dans mon choix de tissus et mon choix de taille !!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai connu ça ... c'est rageant le temps passé et le prix du tissu ....
E
J'ai connu ça ... c'est rageant le temps passé et le prix du tissu ....
E
J'ai connu ça ... c'est rageant le temps passé et le prix du tissu ....
E
J'ai connu ça ... c'est rageant le temps passé et le prix du tissu ....
E
J'ai connu ça ... c'est rageant le temps passé et le prix du tissu ....
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité