Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
27 février 2014

c'est le défi chute !!

C'est le deuxième mois qu'un défi chute est organisé sur thread and needles.... ce mois-ci le thème est patchwork !!

Bon je n'ai pas fait dans l'originalité, j'ai encore fait des pochettes....

sauf que cette fois-ci je me suis amusée à faire des camaieus de couleurs...

elles sont toutes ouatinés pour un maximum de douceur...

IMG_2993

IMG_2996

IMG_2997

recto et verso.

IMG_2998

IMG_3000

IMG_3006

IMG_3007

 

J'attend le nouveau thème pour m'y remettre.... le tas de chute ne descend toujours pas, il va falloir que je m'attèle à des projets beaucoup plus gros !!

Publicité
Commentaires
F
Ces pochettes sont très jolies, tu es forte pour les associations de couleurs ! J'adore la bleue !
L
C'est super chouette ! Je vais faire pareil tient !!! ;)
M
Très jolies pochettes , je suis fan de la rose !
J
Jadore tes pochettes, elle sont superbes!!
S
Elles sont choubidous ces petites pochettes ^^
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité