Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
8 mars 2014

couleur potiron...

Après la jupe en jean, j'inaugure mon plan couture avec cette première pièce en jersey...

IMG_3042

Un "melting pot" d'aime comme marie...patron réalisé déjà deux fois et qui tombe impec en taille M.

J'ai voulu tenter le matellassage sur la partie devant...et ça a été méga long !!!

Ajout de deux passepoils violets pour égayer et rappeler le fil violet.

J'ai également rallongé les manches.

IMG_3039

J'aime cette couleur dynamique qui illumine cette fin d'hiver. Le tissu a été acheté fin 2013 chez stop tissu pour 3 euros le mètre je crois et il est agréable à porter (et nickel à coudre !).

IMG_3041

La prochaine couture sera le pantalon noir....

Publicité
Commentaires
V
petit haut bien joli !
A
En tous les cas, même si c'était long, le matelassage fait son petit effet surtout avec le joli passepoil pour le mettre en valeur!!!
E
très très chouette oui !
C
j'adore!!!!!
D
chouette ! et ça te va drolement bien cette couleur...<br /> <br /> pst, petite question hors sujet : c'est quoi les plantes de ta haie derrière ? j'adore le feuillage...
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité