Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
2 septembre 2014

upcycling # 40...rose bonbon...

IMG_3330

En ce moment j'ai la très grosse flemme de recopier de nouveaux patrons.... alors j'ai ouvert mon classeur à la recherche de modèles déjà fait et approuvés...

J'ai repris ce joli modèle de chemisier (déjà réalisé ici), dans la même taille ...

J'ai encore coupé dans une fringue de récup... le tissu est une viscose rose pétant à grois pois. Autant dire un peu chiant à coudre, ça glisssait de partout... mais le résultat est fluide et agréable à porter !!

CIMG7392

IMG_3334

Quand je fais le comparatif entre les photos du premier chemisier je vois bien que ma puce a grandi !!! Le prochain sera coupé dans la taille supérieure !!d'ailleurs je suis bonne pour rallonger les élastiques des manches qui sont un peu trop serrés...

IMG_3331

un petit gilet pour aller avec et la tenue sera rentabilisée pour cet automne !!!

IMG_3336

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est nickel!!! Le petit col claudine avec ce tissu à pois c'est trop parfait...
L
je découvre ton blog !! génial....tout ce que j'aime ! Je m'abonne de suite BIZ
S
Elle est mignonne tout plein avec son nouveau chemisier.<br /> <br /> Je l'ai fait à la mienne l'an dernier, je viens de recopier à nouveau le patron, parce que c'est fou comme ça grandit vite ces p'tits choses...;)<br /> <br /> Hâte de voir le gilet !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité